Try-It Collection

Pour que vous et votre bébé puissiez tester et déterminer votre sucette BIBS préférée.

Le pack BIBS Try It

Dès la naissance, les bébés ont un réflexe naturel de succion. Il s'agit non seulement d'un réflexe vital pour l'alimentation du bébé, mais aussi d'un mécanisme d'apaisement qui lui rappelle quelque chose de sûr et de familier dans un monde qui lui est étranger. La succion fait baisser le rythme cardiaque, la tension artérielle et le niveau de stress. Elle a même un effet analgésique. En raison de l'effet calmant de la succion, la sucette peut faciliter le sommeil du bébé, l'apaiser s'il est angoissé et le rassurer s'il est contrarié.

En ce qui concerne la tétine, aucune taille ou forme n'est bonne ou mauvaise, car tous les bébés sont différents. Il peut être nécessaire d'essayer différentes formes et tailles pour trouver celle qui convient le mieux à votre enfant. Certains bébés préfèrent une certaine forme, une certaine taille ou un certain matériau de tétine, tandis que d'autres n'ont aucune préférence et l'acceptent peu importe la forme, la taille et le matériau que vous leur proposez. Les bébés ont des préférences différentes, des techniques de succion différentes et une anatomie buccale différente. C'est pourquoi nous proposons différentes sucettes qui répondent à tous ces besoins différents.

Dans le pack BIBS Try-it, vous recevez une sucette de chacune de nos 4 catégories différentes avec une sélection de tous nos types de tétines (rondes, symétriques et anatomiques) et de matériaux (latex de caoutchouc naturel et silicone). Pour que vous et votre bébé puissiez tester et trouver votre sucette BIBS préférée.

Try-It Collection (4)

For you and your baby to test and find your preferred BIBS pacifier.

BIBS Try It Collection

From birth babies have a natural sucking reflex. It is not only a vital reflex for the baby to get food but sucking also has a calming effect on the baby, reminding the baby of something safe and familiar in an otherwise foreign world. Sucking both lowers the heart rate, blood pressure, and stress levels and it even has a pain-relieving effect. Because of the calming effect sucking entails, a pacifier can make it easier for the baby to sleep, soothe the baby if it is distraught, and provide security when being upset.

When it comes to the nipple no size or shape is right or wrong because all babies are different. It can be necessary to try out different shapes and sizes to find the perfect fit for your child. Some babies prefer a certain nipple shape, size, or material while others do not have any preferences and will take whatever shape, size, and material you offer. Babies have different preferences, different sucking techniques, and different mouth anatomy. Therefore, we offer different pacifiers that meet all these different needs.

In the BIBS Try-it Collection you get a pacifier from our 4 different categories with a selection of all our nipple types (round, symmetrical and anatomical) and materials (natural rubber latex and silicone). For you and your baby to test and find your preferred BIBS pacifier.