Livraison

Nos tarifs d'expédition avec PostNord:

Country Shipping estimate Price
EU + UK orders €0 - €48.99 2-7 Business days €5
EU + UK orders €49 <  2-7 Business days Free of charge

Our shipping rates with DHL Express Worldwide - B2C:

ountry Shipping estimate Price
EU orders €0 - €98.99 1-4 Business days €20
EU orders €99 <  1-4 Business days Free of charge


Le délai de livraison est différent selon les pays. En règle générale, la livraison prend entre 2 et 6 jours ouvrables. Sachez que la situation actuelle de COVID-19 peut affecter le délai de livraison.

*Veuillez noter qu'en raison de problèmes concernant la livraison, nous expédions uniquement vers la Grèce, Chypre, la Bulgarie et la Suisse à des tarifs plus élevés avec UPS.

Retour et annulation

Vous disposez toujours d'un droit de rétractation de 14 jours pour toute commande sans motif. Il est possible d'annuler la totalité de la commande ou seulement une partie de celle-ci.

Le délai d'annulation expire 14 jours après la réception de votre commande ou du dernier produit de votre commande, si nous ne sommes pas en mesure de la livrer dans son intégralité. Si le jour d'expiration est un week-end ou un jour férié, il sera prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.

Contactez-nous pour annuler votre commande. Contactez nous par courrier à BIBS Denmark ApS, c/o Milcom A/S, Hørmarken 7, 3520 Farum, Denmark, ou par email care@bibsworld.com

L'avis d'annulation doit nous être envoyé avant la fin de la période de rétraction.

Vous ne pouvez pas annuler une commande en rejetant ou en ne prenant pas votre commande sans en informer BIBS Denmark ApS. Si vous annulez votre commande, vous devez envoyer les produits à BIBS Denmark ApS, c/o Milcom A/S, Hørmarken 7, 3520 Farum, Denmark le plus rapidement possible et avant l'expiration du délai d'annulation de 14 jours. En tant que client, vous serez facturé pour le retour des produits.

Il est important que vos produits soient retournés dans un emballage approprié et que vous obteniez un reçu pour le renvoi. Vous devez également conserver les informations relatives aux frais d'expédition et au numéro de suivi.

Si vous vivez dans un pays de l'UE, vous pouvez obtenir une étiquette de retour gratuite. Veuillez contacter notre service client pour recevoir une étiquette de retour.

Si vous vivez dans un pays non membre de l'UE, vous êtes responsable du paiement des frais de retour si vous souhaitez obtenir un remboursement.

Remboursement en cas d'annulation

Lorsque vous annulez une commande dans son intégralité, nous vous remboursons la totalité des paiements, y compris les frais d'expédition de la commande. Cela ne s'applique pas si vous annulez et retournez uniquement une partie de votre commande.

Si vous choisissez un mode de livraison plus coûteux que l'option la moins chère proposée par BIBS, nous ne vous rembourserons pas les frais supplémentaires. BIBS peut conserver votre remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu votre commande ou les pièces justificatives de votre retour.

Nous vous verserons le remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Shipping

Our shipping rates:

US orders $0 - $69.99
$12
US orders 
$70 < 
Free of charge

 

 

The time of delivery is different from country to country. Normally the delivery will take between 3-8 working days. Be aware that the current COVID-19 situation can affect the expected delivery time.

 

Return and cancellation

You always have the right to cancel an order within 14 days without cause. It’s possible to cancel a complete order or only parts of it.

The period of cancellation expires 14 days after you receive your order or the last product from your order, if we are not able to deliver it all together. If the day of expiry is a weekend or holiday day it will be prolonged to the next coming weekday.

Contact us to cancel your order. Reach out by either a letter to BIBS Denmark ApS, c/o Milcom A/S, Hørmarken 7, 3520 Farum, Denmark, or an email to care@bibsworld.com where you announce your cancellation.

The cancellation notice should be sent to us before the cancellation period expires.

It’s not possible for you to cancel an order by rejecting or not picking up your order without giving the information to BIBS Denmark ApS. If you cancel your order you have to send the products to BIBS Denmark ApS, c/o Milcom A/S, Hørmarken 7, 3520 Farum, Denmark as quick as possible and before the expiring of the 14 days cancellation period. You as a customer will be charged for the for the return of products.

It’s important that your products are returned in proper packaging and you should get a receipt for the shipment. Also you need to keep the information regarding shipping costs and track-and-trace-number.

 

Refund on cancellation

When you cancel a complete order, we will refund all payments including shipping costs for the order. This does not count if you only cancel and return parts of your order.

If a delivery method that’s more expensive than the cheapest option offered by BIBS we will not return the additional costs. BIBS can retain your refund until we have received your returned order or the documentation for your return.

We will pay you the refund using the same payment used in the original transaction.