Bavoir complet

Le bavoir BIBS, un bavoir conçu pour les enfants qui tient compte de leurs besoins sans compromettre le design et l’esthétique.

Bavoir BIBS

Tous les parents connaissent les défis liés aux vêtements tachés de salive ou de liquides, pleins de banane écrasée et de nourriture qui coule partout. L'alimentation désordonnée est inévitable pendant la petite enfance (et la parentalité), et un bon bavoir est essentiel dès que l’enfant commence à manger des aliments solides.

En tant que parents nous-mêmes, nous connaissons tous la difficulté et la frustration du nettoyage après les repas avec un enfant à table, et c’est pourquoi nous avons créé le bavoir BIBS, un bavoir conçu pour les enfants qui tient compte de leurs besoins sans compromettre le design et l’esthétique.

L'accent sur le confort et la fonctionnalité

Le matériau de notre bavoir a été soigneusement sélectionné pour assurer le confort des enfants et un nettoyage facile. Extrêmement robuste et résistant à l’huile, à la graisse et aux colorants alimentaires, il est facile à nettoyer, car il peut être lavé au lave-vaisselle à haute température avec du détergent.

Le bavoir est équipé d’une gouttière à l’avant pour recueillir les restes de nourriture, épargner autant que possible les vêtements de bébé et s’assurer que sa nourriture finisse dans sa bouche plutôt que sur le sol. De plus, le bavoir a été adapté à l’anatomie de l’enfant afin qu’il puisse bouger librement ses bras tout en restant bien ajusté autour de son ventre. L’ouverture du bavoir se situe à l’avant, afin d’éviter que des cheveux ou des vêtements ne se coincent, et peut être facilement ajustée en trois tailles différentes.

La gouttière est conçue afin d’être suffisamment souple pour se glisser entre l’enfant et la table, mais suffisamment dure pour ne pas se plier et renverser des liquides. Il a une forme étroite entre les bras pour une liberté de mouvement maximale.

L’option écologique

Le bavoir est fabriqué en TPU de grade alimentaire 100 % sûr, un matériau respectueux de l’environnement à la flexibilité parfaite pour un bavoir. Il est 100 % exempt de BPA et 100 % recyclable. Travailler de manière durable et responsable a toujours été essentiel pour BIBS, et notre promesse de marque est d’avoir une approche plus écologique dans tout ce que nous entreprenons. Nos enfants hériteront de la Terre, et nous souhaitons la protéger activement pour les générations futures.

Conçue et fabriquée au Danemark

Notre bavoir arbore un look rétro classique avec une touche scandinave et de belles couleurs. D’autres coloris seront constamment ajoutés ! De plus, il est conçu et fabriqué exclusivement à notre siège social au Danemark et sera vendu dans le monde entier.

Dinner Bib

A dinner bib designed for children, with their needs in mind while not compromising on design and aesthetics.

Dinner Bib Cloud
Sold out
Dinner Bib Blush
Sold out
Dinner Bib Sage
Sold out
Dinner Bib Sage

14,95 €

Dinner Bib Earth
Sold out

Dinner Bib

All parents know about the challenges with clothes that are wet from either saliva or liquids, filled with stains from mashed bananas, and food smeared everywhere. Messy eating is an inevitable part of babyhood (and parenthood), and a good dinner bib is essential from when the child starts eating solid food.

As parents ourselves we know all about the struggle and frustration of cleaning up after dinner with a toddler at the table, and that is why we have created the BIBS Dinner Bib - a dinner bib designed for children, with their needs in mind while not compromising on design and aesthetics.

Comfort and functionality in focus

The material for our Dinner Bib has been carefully selected to ensure it is comfortable for children and easy to clean. It is extremely robust and resistant to oil, grease, and food colors, and is easy to clean, as it can be washed in the dishwasher at high temperatures with the use of soap.

The bib has a practical collection pocket at the front to collect leftover food and spare the baby's clothes as much as possible to make sure more of the baby's food ends up in their mouth rather than on the floor. Further, the bib has been adapted to the child's anatomy so they can move their arms freely while still fitting nicely around the baby's tummy. The opening has been placed at the front of the bib to avoid hair or clothes getting caught, and it can be easily adjusted in three different sizes to fit little ones perfectly.

The front pocket is designed to be soft enough to be pressed between the child and the table and hard enough not to bend and spill fluids when lifted. It has a narrow shape between the arms for maximum freedom of movement.

The environmental-friendly option

The bib is made in 100% safe, food-grade TPU, an environmentally friendly material with the perfect flexibility for a dinner bib. It is 100% BPA-free and 100% recyclable. Working sustainably and responsibly has always been essential to BIBS, and our brand promise is to become greener in everything we do. Our children will inherit the Earth and we want to actively secure it for generations to come. Read more about TPU here >>

Designed and produced in Denmark

Our Dinner Bib is designed in a classic retro look with a Nordic twist, in beautiful colors. More colors will be added continuously! In addition, it is both designed and produced exclusively at our headquarters in Denmark and will be sold globally.

Care tips

BIBS Dinner Bib is easy to clean. It can either be washed in warm water with soap or in the dishwasher.

Check out how to clean your BIBS Dinner Bib here >>